Bon plan du jour, bonjour !

Je ne suis pas vraiment sure que l'on puisse appeler ça un bon plan, plutôt une bonne idée, une chouette découverte, que je partage avec vous.
Chaque année vient le temps de choisir son calendrier de l'avent. Pour la Lyonnaise que je suis ce moment est d'autant plus important qu'il nous est INTERDIT (ouai, carrément) de mettre toute décoration de Noël avant le 9 décembre 00:01. Le calendrier de l'avent a donc la lourde responsabilité de supporter les frustrations de nos élans décoratifs contrariés

Mon calendrier de l'avent je le connais déjà même s'il n'est pas encore à la maison, c'est un MILKA. Classique, simple, gourmand, presque parfait (s'il n'était pas violet il le serait).

Il y a quelques semaines, je suis partie à la recherche d'une box alcoolisée à offrir pour les fêtes. Abstème, mes critères de sélections étaient principalement le nom de la box et son design, tout naturellement mon choix s'est donc porté vers UNE PETITE MOUSSE.
J'étais prête à valider mon panier quand j'ai vu s'afficher sur l'écran le calendrier de l'avent de la marque. Ni une ni deux, je laisse tout en plan et pars découvrir le fameux. Au programme, 24 bières artisanales venues du monde entier pour attendre Noël. Commandée le 30 octobre, reçue il y a cinq jours, elle attend désormais le 1er décembre avec autant d'impatience que M.

Calendrier de l'Avent 2017 UNE PETITE MOUSSE - 69.90 EUR (livraison en relais offerte)
Comme je suis une rebelle j'ai même sorti une déco de Noël pour la photo.

DEUXIEME BON PLAN, parce que je suis tout ce qu'il y a de plus adorable, ça ne s'arrête pas là. Grâce à mon parrainage et pour toute nouvelle inscription suivie d'une commande, vous verrez crédité sur votre compte 5,00 EUR à utiliser sur votre prochaine commande =)
LIEN DE PARRAINAGE - ou indiquez simplement pour nom de parrain MEHDIETMARION -



Commentaires