Njut !, ou le meilleur du nouveau catalogue Ikea.

septembre 11, 2016


Fille d'inconditionnels d'IKEA je ne peux que continuer dans cette voie. Tous les meubles qui ont équipé mon premier appartement y ont été achetés et aujourd'hui encore mon premier réflexe quand j'ai besoin de mobilier est de faire un tour à IKEA. Même en habitant au Luxembourg je partais en Belgique ne serait-ce que pour manger les fameuses boulettes suédoises.

Il y a quelques semaines leur catalogue 2017 est arrivé dans ma boîte aux lettres et je viens seulement de m'y plonger.

J'achète assez peu de déco, je reviendrais sur ce point dans un autre billet, néanmoins je ne peux m'empêcher de baver. J'aime énormément les espaces clairs où dominent le blanc, le gris et les bois clairs, une chance car le style scandinave est à la mode. Si je devais me meubler à nouveau j'aurai beaucoup de mal à faire des choix en ce moment.
Ma petite sélection pour cette nouvelle collection :


1



2







ET VOUS, VOTRE SÉLECTION POUR CE NOUVEAU CATALOGUE ?

You Might Also Like

0 commentaires